Une touche féminine...

Publié le par nicoapnee

Une nouvelle recrue,Manon,qui goute à un peu toutes les disciplines de l apnée,piscine,carrière et mer,nous a rejoint pour sa première sortie en poids constant;une découverte.
Voilà ses impressions sur cette sortie:

 "Carrière Vendredi 13 Mars :

première sortie en carrière de la froussarde des profondeurs que je suis

il fait super beau on est quatre et je suis la seule à faire une tête de 3mètres de long… en tout cas j’adore être dans l’eau et pendant une grosse heure je les regarde descendre tous les trois et n’attend qu’une chose..les voir remonter mais au fur et à mesure je vois bien qu’ils maitrisent  donc j’admire leurs performances.
C’est à mon tour !! J’ai la chance de ne pas descendre seule, en effet Anthony m’accompagne ! je descend mais je ne vois pas Antho je ne sais pas où il est je ne suis pas rassurée alors je remonte…5.3m ! Record battu !!

On recommence, 10.3m ! Record battu !!

Pour la troisième descente Antho me suis toujours et Nico m’attend à 10m (enfin selon lui).

Arrivée en bas je suis super rassurée et mon masque se plaque sur mon visage : 1ère sensation inconnue au bataillon, on remonte 13.5m ! Record battu !!

Dernière descente : Nico attend à 13.5m et Antho descend en même temps que moi. Au bout de quelques secondes j’aperçois Nico. Tout va bien alors je m’accroche à la longe et on descend un peu plus, mais bon il faut remonter alors on remonte, la lumière arrive et…15.3m ! Record battu !!

C’était une super sortie avec beaucoup d’appréhension mais vivement la prochaine !! "

Manon

 


Une semaine plus tard elle réitérait cette sortie,toujours le soleil,et toujours l eau froide!...et ....Record battu!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un seul mot bravo <br /> j ai connu moi aussi !!!!!!!!!!!!!!<br /> Y SONT FOU C EST BRETONS !!!!!!
Répondre
O
Félicitation, c'est prometteur...
Répondre