week end Trail

Publié le par Olivier

Après la rentrée, voici la première course, en faite les deux premières courses.

Le week end commence par le samedi soir par le noz trail 25 km de nuit à la lampe frontale.

 

Départ 20h30: je fais le choix de suivre un trailleur régulier, papa Girardin, Hé oui!!! Dans la famille Girardin, ils ont tous deux des bonnes cuisses et des bons poumons.

Il me guidera sur la première partie du cours ensuite je tenterai une echappés pour rattarapper le deux filles devant avec qui je finirai. en faite, c'etait la première et deuxième féminine.

Classement général: le premier termine en 1h48min.

Perso, je finis en 2 h10min à la 20ème place.

Ensuite, pasta party et dodo.

Dimanche matin, départ 10h pour une foulée verte de 13 km.

Je sens rapidement que mes cuisses ont travaillé hier, j'avais beaucoup de mal dans les cotes et impossible de donner du rythme.

Je terminerai en moins d'une heure, pour le classement, 61ème, en 59min.

Le premier finira en 48min14s, il faut dire que peu de gens ont enchainé les deux épreuves...

 

Nico, on attend tes résultats de Croatie.

 

.

 

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article