Finale de la coupe de France apnée 2010 à Brest

Publié le par Olivier

Bonjour à tous,

 

La saison va reprendre, nous allons pouvoir remettre la tête dans l'eau chlorée de nos bassins.

J'espère que vous n'avez pas adopté la "farniente attitude" cet été, car la finale de la coupe de France va vite arriver.

 

Cette année, la finale ce passera à Brest. Pour la première fois en bassin de 50m. N'hesitez à vous inscrire.

 

Inscription: Finale coupe de France apnée 2010 à Brest

 

La finale se disputera sur deux jours:

  • le statique : le vendredi 12 novembre à partir de 17h00
  • les 2 épreuves de dynamique : le samedi 13 novembre à partir de 8h00

 

 

 banapnee 

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour,<br /> meme nous nous connaissons pas beaucoup ,je demande un service .<br /> je vais participer au championnat de France qui aura lieu à Concarneau le 22 ET 23 octobre.<br /> Cette compétition se déroule en bateau et monter avec un bateau de corse c'est une sacrée expédition,<br /> donc je demande un service à qui veux bien me le rendre en me prêtant ou en me le louant pour ces 2 jours de compet<br /> c'est un gros service mais j'ai pas trop de solution<br /> merci<br /> <br /> mon adresse mail et patrickpoggi@live.fr<br /> mon tel est 06.50.17.60.02<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir, désolé mais je vois seulement le message ce soir. Je n'ai pas de bateau personnellement mais je transmets ton mail sur notre forum de CSM.<br /> <br /> <br /> http://chassesousmarine-bretagnesud.monforum.com/portal.php?sid=926f93435315b84553ceeed470c9bc9f<br /> <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />