La suite

Publié le par nicoapnee

Me revoilà pour vous conter un peu ce qu'il s'est passé...

Samedi matin;

Je tente une perf.Peut-être un peu haute pour une reprise,après une longue journée de route la veille.Elle n'est pas validée,samba.

Le moral en prend une caisse,la première en mer,et depuis très longtemps même en piscine....Aprés-midi récupération ,sieste,et étirements.Ca fatigue une apnée!!!

Ce dimanche,j'ai envie de reprendre des bonnes sensations,alors je baisse ma perf .

Je pars après Christian,qui descends à la même profondeur,tout se passe bien mais la phase de coulée est lente alors même que j'ai rajouté du plomb(2,9kg au cou),j'arrive au plomb,très bien,sans problème de compens,comme la veille.La remontée est facile et le protocole aussi.Ca fait du bien de se faire plaisir sur une belle apnée!

 

Pour demain j'hésite encore à retenter ma perf du samedi ou essayer de faire une perf plus petite au pince-nez,histoire de s'y faire,car il va falloir s'y faire,si je veux continuer à essayer de descendre un peu plus profond.Le pince-nez permet aussi de ne pas laisser une main sur le nez(vasalva pour moi)à la descente et de garder l'air du masque au chaud dans les poumons!

On verra demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bon, on aimerait bien connaitre la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre