Merci à notre infographiste

Publié le par Olivier

Bonjour à tous,

Vous avez pu voir l’évolution du design de notre blog. J’espère que celui-ci vous satisfait et qu’il vous permet d’apprécier au mieux nos articles.

Tout ce travail est l’œuvre d’une seule et même personne : Michel Lucet.

Je vous propose de mieux connaître cette personne de l’ombre au travers de cette courte présentation.

 

Moa, Michelstatjpeg


           
L'homme est né en 1956; pendant plus de dix ans a été maître nageur sauveteur. Aujourd'hui artiste plasticien, dans les domaines de la sculpture, la photo et l'infographie. Mon sujet est le végétal !!! Mais ce dernier, au moment où il se fane et se décompose. Généralement, c'est à ce moment que la majorité d'entre nous détourne son regard, ne voulant garder dans la mémoire de son œil que la phase clinquante des couleurs. A cette dite "fin" du végétal, je m'arrête et recherche la composition, le détail, qui vont me permettre de souligner, de donner à voir, ce que j'appelle "le beau après le beau".

 

Je travaille actuellement à la composition d'un catalogue de ses œuvres pour un ami plasticien maître verrier, Michel CARON.

 

Ma pratique de l'infographie, domaine que j'explore depuis 1985, m'a amené à vous proposer mes services, vu que vous recherchiez quelqu'un pour travailler sur le graphisme de votre blog  "APNÉE BIGOUD ".

 

Travail qui évoluera et qui je l'espère donne en plus du contenu du blog, une satisfaction esthétique à tous les visiteurs d'APNÉE BIGOUD.

 

Si je travaille l'apnée, c'est pour la photo sous marine en apnée, et j'espère animer le blog avec mes photos le plus rapidement possible.

  stat2jpeg














Nous remercions Michel pour tout le travail effectué…

 




A bientôt pour d’autres articles, car la saison pointe son nez…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci Michel pour l'attention que tu porte à notre blog,la derniere création est superbe...<br /> a bientôt sur le bord du bassin.<br /> marco<br /> <br /> <br />
Répondre