Trail des chemins de traverse

Publié le par Olivier

Aujourd'hui sortie nature, un trail de 16 km départ matinale (9h30) avec le bonnet et les gants, ça caille!!!!
Environ 280 partants pour cette course à travers bois ,champs et chemins accidentés. Malgré une partie très technique le long du Scorff (rivière), le tracé du trail est assez roulant. Les premiers vont vite se faire la belle.
Nous étions quatre copains (Loïc, Nico2, Olivier et Yannig) au départ avec chacun nos objectifs: arrivée le plus vite possible!!!


 

Classement

Temps

Diehl Gilles

1er

1h07'14

Loïc

95ème

1h26'08

Nico 2

13ème

1h14'57

Olivier

49ème

1h21'03

Yannig

105ème

1h28'08


Résultat complet

La suite en images
loic                                                  Loïc

nico1










                     Nico   Dossard 16 à droite



olivier          Olivier

yannig









                                                   Yannig

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime la course de fond et demi-fond. Je suis brésilien. J'aime sien blog. Pourriez-vous visiter ma blog (http://condicionamentoesaude.blogspot.com)?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un vent terrible ce Dimanche.Une bonne séance d'entraînement avec les copains.<br /> Je fais le même temps que l'année dernière mais gagne 11 places par rapport à mes concurrents qui eux ont augmenté leur chrono. Le vent en fin de parcours y est pour quelque chose, c'est<br /> certain.j'étais mieux qu'a la première édition.Meilleur gestion de la course.<br /> Sympa de parler du "TRAIL" sur votre site.<br /> A PLOUF!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et en plus voici des photos, malheureusement tu as dû courir plus vite que le photographe...<br /> <br /> <br />