Terrassé par la maladie.

Publié le par Olivier

Nous avions mis dans notre programme de nous déplacer pour le championnat de Normandie
null ce week end.

Malheureusement, Nico atteint de la grippe et moi d'une sinusite.
On a décidé de rester au chaud ce week end.

Il vat falloir mettre les bouchers doubles la semaine prochaine car cette semaine a été plutôt tranquille, niveau entrainement.
J'ai seulement fait une heure et demie d'apnée et le lendemain des crampes partout, je les
sens encore.
Je vais quand même faire un footing dominical, mais cool!!!
Nico a fait vingts minutes de vélo et deux heurs de canapé pour s'en remettre...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Une chance pour moi que vous ne soillez pas venus en Normandie,j'ai enfin fait un podium !!! Tout va reprendre sa place à Amiens, bon rétablissement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu blagues, tu as fait une très belle perf en statique, normalement on sera à Amiens, par contre, quel forme aura t'on????<br /> <br /> <br />
R
<br /> ouai c'est clair, sur les 12 places sur podium homme, 11 ont été pour des bretons. presque un sans faute...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> D'accord, on comprend mieux pourquoi personne ne répondait présent dans vos lignes d'eau... Avec les brestois on s'est chargé de représenter la bretagne... bon rétablissement pour Amiens<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci, en faite on a prevenu que le matin même de notre abcence. J'ai vu que les brestois ont bien gazé. Le niveau des Bretons augmente...<br /> Moi, j'ai repris l'entrainemennt hier, il reste un peu plus de trois semaines.<br /> <br /> <br />